Développement du commerce

Vous cherchez des possibilités de développer votre entreprise ou voulez vérifier la faisabilité de vos idées?

Nous sommes là pour vous - en fonction de la situation de votre entreprise, nous élaborons des solutions individuelles pour vous. Votre besoin définit notre rôle, que ce soit en tant que coach, prestataire de services, sparring-partner, réalisateur, collaborateur ou chef de projet ou encore générateur d’idées.
« Votre succès durable est notre objectif. »

Horizon temporel: à partir de la 3ème année environ après la création de votre entreprise

Croissance, optimisation

  • Analyse du potentiel de votre entreprise. Le contrôle ultime aide à lutter contre la cécité de l’entreprise. Nous vous montrons le potentiel de votre commerce et vous soumettrons des suggestions sur la manière d’en tirer profit.
  • Analyses d’emplacements et évaluations, y compris les investissements et le financement
  • Concepts de gastronomie, de l’idée à la mise en œuvre En savoir plus
  • Marketing en ligne ou hors ligne, dans le but d’optimiser l’expérience d’achat
  • Mystery Shopping. Le point de vue des clients concernant votre entreprise et ses services - un outil qui a fait ses preuves dans le commerce de détail pour comprendre la perception des clients

Développer, échelonner

  • Analyse de l’entreprise et des chiffres-clé, controlling
    Comparaison de vos chiffres comptables (compte de résultat et bilan) avec les chiffres d’exploitation et les chiffres-clé
    Déclaration sur votre financement, votre liquidité, votre compte et l’utilisation des flux de trésorerie. C’est-à-dire dans quelle mesure mon exercice a-t-il été couronné de succès et quelles sont les possibilités d’amélioration?
    Un outil Excel simple et éprouvé permet d’obtenir en tout temps une vision de votre situation. N’attendez pas la fin de l’année, «ajustez» vos résultats et votre succès chaque mois.
  • Analyse et optimisation des processus d’économies d’échelle grâce à la numérisation
  • Augmenter vos compétences en matière de gastronomie En savoir plus

Ajuster

  • Revoir votre stratégie et la promesse de valeur par rapport à votre site en ligne, respectivement hors ligne
  • Planification financière en cas de changement (marché, clients, localisation)
  • Gestion des risques, analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités et dangers)
  • Alignement permanent sur les clients, les collaborateurs et le marché, en vous conseillant d’avoir le courage de combler le fossé, pas complètement mais de manière judicieuse
  • Adaptation de l’offre de restauration aux habitudes alimentaires actuelles, végétarienne, végétalienne ou «snacking», etc. En savoir plus

Événements

12.10.21

Digital Marketing, campagne de Noël

Le monde du digital marketing s'implémente dans le quotidien de nos clients, il devient de plus en plus important d'être là où sont nos consommateurs.

Organisateur Proback

Proback AG
Hasenmoosstrasse 31
CH-6023 Rothenburg
Tél. 041 289 87 87
info@proback.ch

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Pistor AG
Fairtrade SA

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