AICHINGER est le n°1 du design créatif et des produits de qualité. Elle propose: agencement de magasins et de meubles réfrigérants, concepts d’éclairage we-shoplight, meubles en acier inoxydable birkenstahl et solutions numériques Shop-IQ.
Les trois côtés du logo d’AICHINGER représentent l’ambition et les domaines de compétence de l’entreprise. Les compétences technologiques, conceptuelles et scénique se conjuguent pour former la « méthode AICHINGER ». La compétence technologique exprime l’ambition de développer et de réaliser des produits aux fonctions innovantes. La compétence conceptuelle traduit l’ambition de planifier des projets visionnaires et de les mettre en œuvre dans le cadre d’une expérience d’achat exceptionnelle. La compétence scénique désigne l’ambition de créer des étalages de vente pour produits frais qui attirent le regard du client pour inciter celui-ci à essayer les produits et à les acheter. Grâce à ces trois compétences clés, AICHINGER contribue à accroître la fréquentation de la clientèle, et donc à générer plus de chiffre d’affaires et de bénéfices. La promesse AICHINGER : le succès peut être aménagé.