Start-up

Vous souhaitez devenir indépendant à la tête d’une boulangerie – confiserie?

Nous vous soutenons dans cet objectif - de la recherche d’emplacements au business-plan, en passant par l’élaboration de contrats et le positionnement, jusqu’à l’ouverture ou la reprise de votre entreprise. Contactez-nous à temps - nous vous aiderons à établir les bases de votre avenir grâce à des procédures adaptées à vos besoins.

Horizon temporel: de l’an 0 à la 3e année

Fonder, reprendre

Recherche et évaluation d’emplacements, de l’idée au business-plan. Vous définissez vos besoins, nous offrons notre soutien pour établir un modèle d’affaires pour vous. De l’idée au business-plan qui apporte les réponses aux questions suivantes :

  • Quel est le but de l’entreprise sur le marché d’aujourd’hui et de demain?
  • Qui sont mes clients, quels sont leurs besoins et comment puis-je répondre à leurs attentes?
  • Comment puis-je financer (fonds propres /capitaux) mon projet?
  • Quels sont les résultats que j’escompte de la première à la troisième année au minimum? Ceux-ci sont présentés dans le plan des comptes de résultat, bilan.

Acquisition d’un commerce au sein de la famille - Quels sont les facteurs pour une reprise, respectivement une remise, réussie?

Positionner

Positionnement et différenciation sont des facteurs de réussite.
Pour pouvoir obtenir un avantage concurrentiel par rapport aux autres acteurs du marché, vous devez vous positionner clairement et être différent des autres. Pour ce faire, posez-vous les questions suivantes:

Qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je propose?
La plupart des entreprises savent ce qu’elles font/proposent (produits, offre et services)

Comment l’offrir, comment le faire?
Seule une partie de ces entreprises sait comment travailler (valeurs, processus, déroulement)

Pourquoi je fais ce que je fais?
Et peu d’entreprises savent pourquoi leur commerce existe véritablement (vision, mission).

En tant qu’entrepreneur, vous devriez pouvoir répondre à ces trois questions pour réussir durablement - nous vous y aidons.

Développement d’une offre de restauration adaptée à votre exploitation En savoir plus

Valeurs de l’entreprise
Comment puis-je communiquer mes valeurs de manière crédible vis-à-vis du marché (environnement, clients, collaborateurs, concurrents et fournisseurs/producteurs)?

Démarrer, commencer

La première impression compte, profiter de vos chances pour un démarrage optimal.

Ces facteurs de réussite vous aident:

  • Offre clients et promesses de valeurs, présence en ligne et hors ligne
  • Assortiment, produits, merchandising, emballages
  • Recettes, calculation, prix - marges - coûts
  • Les collaborateurs incarnent les valeurs de l’entreprise et les représentent vis-à-vis des clients
  • Heures d’ouverture et planification du personnel

Organiser et apprendre - célébrer les succès et encaisser les échecs comme des opportunités d’amélioration

Vous déterminez quand et comment nous pouvons vous soutenir.

  • Star-tup / Nouvel entrepreneur Power Day Event deux fois par an pour les nouveaux entrepreneurs ou ceux qui sont intéressés – Les connaissances et les enseignements favorisent l’expérience
  • Start-up kit de promotion - Votre pack spécial à un prix avantageux
  • Groupes ERFA spécialement conçus pour répondre aux besoins des nouveaux entrepreneurs
  • avec Proback, toujours au goût du jour - inscrivez-vous à la newsletter par e-mail - ne manquez aucune nouvelle et aucun événement

Proback AG
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CH-6023 Rothenburg
Tel. 041 289 87 87
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